Bienvenue, sur le site du groupe Goodman. Rechercher un pays

E-commerce

Goodman et le e-commerce

Decouvrez l'infographique

L’émergence et la croissance rapide du e-commerce comptent parmi les changements structurels les plus importants rencontrés par le secteur de la logistique. Chaque marché étant différent avec des besoins spécifiques qui lui sont propres, une gestion efficace et des stratégies en matière d’approvisionnement sont essentielles au succès des clients du e-commerce. En tant que leader mondial dans le développement de plateformes logistiques, Goodman est fort de son expérience et de son expertise pour répondre parfaitement aux opérations de e-commerce.


Le choix de l’emplacement, la conception du bâtiment, les flux de produits et les configurations de stockage sont autant de facteurs importants qui influencent la façon dont Goodman conçoit, développe et gère ses bâtiments. Goodman travaille en étroite collaboration avec des clients importants comme Amazon, en apportant une vision unique sur les principaux points clé dans le développement de ces bâtiments. Par conséquent, notre expertise et notre expérience dans ce secteur nous permettent de répondre aux besoins d’autres clients dans le secteur du e-commerce.


Un récent rapport d’enquête menée par Goodman sur le e-commerce a montré que les achats en ligne représentaient actuellement pratiquement un cinquième des achats tout confondu sur les marchés développés et qu’ils augmentent de  15% à 20% par an. Goodman a développé certains des plus grands centres logistiques de e-commerce dans le monde, dont Amazon, Alibaba, VIP Shop, Zalando, Grays Online, Style Tread, Corporate Express, et Net à Porter. Rien qu’en Europe, Goodman a développé plus de 1 million de m² d’entrepôts pour le compte d'Amazon.

You are accessing the goodman.com site. Are you looking for your local Goodman site?

E-retail

The emergence and rapid growth of e-retailing is one of the most significant structural changes experienced by the warehousing and distribution industry. While recognising that different markets have their own unique requirements and challenges, efficient and effective inventory management and supply chain strategies are critical to the success of customers in the e-retail sector. As one of the largest global industrial property groups, Goodman has world-class expertise in managing and developing tailored logistics and warehousing solutions, which has given us a deep understanding of the unique requirements of this sector. 

Location selection, building design for clear heights, truck access, product flows and storage configurations are all important factors that influence how Goodman designs, delivers, and maintains our facilities. Goodman has an ongoing, collaborative relationship with key customers such as Amazon, providing a unique insight into the key drivers in the development of these facilities. Consequently, our knowledge and understanding of the sector is beneficial to help meet the needs of other e-retail customers. 

A recent e-retailing research report commissioned by Goodman highlighted that online shopping now accounts for almost a fifth of all purchases in developed markets and is growing between 15% and 20% per annum. Goodman has developed some of the largest e-retail distribution centres across the globe, working with successful e-retailers and multi-channel retailers including Amazon, Alibaba, VIP Shop, Zalando, Grays Online, Style Tread, Corporate Express, and Net a Porter. In Europe alone, Goodman has developed in excess of 1 million sqm of warehouse and distribution facilities for leading online e-commerce provider, Amazon.